Accueil Voyages La colonie de vacances, un vrai moment de joie

La colonie de vacances, un vrai moment de joie

par Dani
0 commentaire
colonie de vacances

L’été est là ! Les enfants ont terminé l’école, ont reçu leurs notes et pensent maintenant à l’été. Une période de l’année pour se détendre et se déconnecter de leurs routines quotidiennes. Les mois d’été sont le moment de s’amuser avec les amis et la famille. Cependant, s’ils peuvent également utiliser ce temps pour renforcer et améliorer certaines compétences, telles que les compétences linguistiques, alors tant mieux. Il y a quelque chose en particulier qu’ils peuvent faire, un camp d’été par exemple. Les camps d’été sont des lieux où apprendre et s’amuser vont de pair, ce qui peut être très inspirant pour les jeunes garçons et filles.

Acquérir les compétences linguistiques

Les gens utilisent des mots et un langage à partir du moment où ils se réveillent jusqu’au moment où ils vont se coucher. Lors de la colonie de vacances 15 ans, ils communiqueront constamment. Ce qui les aidera à améliorer leurs compétences linguistiques en anglais et éventuellement dans une autre langue également. Les camps d’été renforceront et soutiendront les choses qu’ils ont déjà apprises à l’école, de manière moins formelle, sans mettre de pression supplémentaire sur les enfants. Grâce à cette atmosphère plus détendue, les enfants interagiront avec leurs nouveaux amis et apprendront en même temps de nouvelles compétences linguistiques. En outre, un autre aspect important de l’amélioration des compétences linguistiques est qu’il ne s’agit pas uniquement de lire et d’écrire, mais aussi d’écouter et de parler. Ces deux compétences sont essentielles, notamment lorsqu’il s’agit d’apprendre une nouvelle langue.

Aider à réduire le temps d’écran

Les enfants de 8 à 15 ans passent environ quatre à six heures par jour à regarder des appareils à écran. Bien que ces gadgets les divertissent, leur utilisation prolongée peut avoir des effets néfastes sur la santé. La colonie de vacances 15 ans réduit le temps sur l’écran. Par exemple, les chercheurs disent que la lumière émise par les écrans peut affecter le sommeil. Il semble altérer la mélatonine, l’hormone qui induit la somnolence. Malheureusement, les enfants semblent être plus sensibles à ces effets. Puisque vous ne voulez pas que vos tout-petits connaissent ces problèmes de santé, pourquoi ne pas les faire participer à un camp de jour ? De cette façon, ils peuvent se déconnecter du monde numérique et se brancher à l’extérieur à la place. De plus, les camps peuvent offrir aux enfants des expériences estivales mémorables et réelles. Ce sont des choses qu’ils n’obtiendront généralement pas sur les réseaux sociaux.

Améliorer vos compétences de travail d’équipe

Le camp d’été est un endroit génial où vous pouvez vous épanouir dans un environnement qui vous permet de développer des compétences de travail d’équipe et de gagner en indépendance en même temps ! Souvent, le camp d’été est le premier endroit où les campeurs ont vraiment été loin de chez eux pendant une longue période. À la cantine, nos campeurs comprennent ce que c’est que de budgétiser de l’argent, dans les cabanes, les campeurs ne sont pas facturés de leur couchette et le matin, les campeurs peuvent se préparer pour la journée passionnante à venir ! Acquérir des compétences de travail d’équipe au camp est presque un abandon. Vous apprenez à travailler avec vos compagnons de cabine pour garder la cabine bien rangée et accueillante pour tous les campeurs. Pendant l’entraînement, vous créez un grand sentiment de camaraderie avec vos nouveaux coéquipiers pour la semaine.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer