Home Actualités Arrival, la nouvelle voiture électrique dédiée aux chauffeurs Uber

Arrival, la nouvelle voiture électrique dédiée aux chauffeurs Uber

by Maria
0 comment
nouvelle voiture électrique

La start-up britannique Arrival vient de dévoiler sa nouvelle gamme de voitures électriques réservées aux conducteurs Uber. Ce modèle est spécialement conçu pour optimiser le confort et la sécurité des passagers. Ses premiers essais sur route sont programmés dès début 2022.

La start-up Arrival prépare une voiture branchée adaptée aux VTC

L’entreprise Uber souhaite atteindre son objectif « Zéro Carbonne » d’ici à 2040. Pour cela, elle va miser à 100 % ses déplacements en voiture électrique. Pour répondre à ses attentes, la start-up britannique Arrival vient d’innover un modèle de véhicule qui sera disponible sur le fil d’actualité à partir de 2022. Cette automobile, baptisée Arrival, adoptera un design futuriste et une conception plus moderne.

Son toit panoramique procurera par exemple une sensation d’espace durant le trajet. Une fois à l’intérieur, on peut découvrir quelques gadgets que l’on peut commander depuis son grand écran central. Pour mieux répondre aux besoins des usagers, la jeune entreprise a décidé de nouer directement un partenariat avec les chauffeurs Uber. Dans l’actualité, ces derniers vont permettre à Arrival de comprendre les attentes de chaque utilisateur de ce genre de véhicule.

Une mise en production prévue au troisième trimestre 2023

Après les premiers essais sur route de la voiture électrique Arrival au début 2022, la mise en production de ce modèle s’effectuera au troisième trimestre 2023. Même s’il est surtout imaginé pour le marché des VTC, notamment à la flotte Uber, ce véhicule sera disponible sur le marché britannique. Côté prix, la marque a tout simplement évoqué qu’il sera accessible. Il faudra donc suivre toute l’actualité en cours pour avoir plus de précisions.

Facebook Comments